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NOTE DE LA POSTE CONCERNANT LA PERIODE DU BLACK FRIDAY

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Nous vivons la période la plus chargée compte tenu du Black Friday, de la Saint-Nicolas, des fêtes de fin d'année et des circonstances liées au COVID. Vu la forte hausse des volumes, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de livrer tous les colis dans les temps au domicile du client.

Pour veiller à ce que vos clients reçoivent quand même leurs colis dans les plus brefs délais, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles :

  • À partir du lundi 23 novembre, il est possible que votre colis soit envoyé dans un Point d’enlèvement bpost plutôt qu’au domicile du client.

  • Selon le lieu de résidence du destinataire, il est possible que nous livrerions le colis dès lundi dans un magasin Decathlon.

Grâce au réseau de Points d’enlèvement bpost et aux Points d’enlèvement Decathlon, votre envoi est disponible plus rapidement pour votre client, y compris pendant les périodes chargées. D'ailleurs, seule une petite partie des colis qui seraient normalement livrés à domicile sera directement envoyée dans un Point d’enlèvement bpost ou un magasin Decathlon.

Votre client recevra un e-mail
Nous enverrons un e-mail à votre client pour le prévenir que son colis a été expédié dans un Point d’enlèvement bpost ou un Decathlon plutôt qu’à son domicile. Votre client et vous-même pourrez suivre le colis à tout moment via Track & Trace et dans l’application My bpost.

Nous comprenons que cette solution exige un effort supplémentaire de la part de vos clients, mais nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une alternative solide qui permet aux clients finaux de recevoir leur colis à temps. Ensemble, nous veillerons à garantir une belle période de fin d'année !

Cordialement,
Pascal De Greef
Executive Vice President Parcels Benelux

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